Retourner à la liste des événements

Act! voit plus loin avec Act! Companion


20/07/2017

Act! voit plus loin avec Act! Companion

Act! Companion, une nouvelle application mobile moderne !

 

Disponible sur les plateformes mobiles IPhone et Android, la nouvelle application d’Act! vous permettra de rester connecté à vos données  lors de vos déplacements. Avec Act! Companion vos notifications seront affichées de manière simple et rapide en haut de l’écran d’accueil de votre smartphone. Vous pourrez prendre des notes lors de vos réunions, appeler et envoyer des emails directement à vos bases de contacts Act! à tout moment de la journée.

 

 Act Companion

 

Act! Companion a-t-elle vraiment pour objectif d’optimiser la gestion des relations clients de votre entreprise ?

Pour répondre à cette problématique voyons de plus près ses fonctionnalités :

 

Notifications :


Grâce à l’application vous répondrez toujours présent car les activités de vos clients et prospects vous seront transmises sous forme de notification, ce qui vous permettra alors d’organiser votre journée mais encore de pouvoir consulter l’historique que vous ou d’autres utilisateurs auront créé.

 

Prise de notes importantes :


Durant les réunions alors que certains préfèrent écrire à la main, avec Act! Companion vos notes seront immédiatement enregistrées ce qui vous permettra de gagner du temps et d’avoir des notes plus claires.

 

L’accès immédiat à vos contacts pour simplifier les appels et envois d’emails :


Vous bénéficiez d’un accès simple et immédiat à vos contacts. Plus précisément, il vous suffit de cliquer sur le profil du contact que vous souhaitez joindre pour avoir accès à toutes ses informations sous la forme d’une carte de visite. On distingue alors son adresse mail et son numéro de téléphone, qui lorsqu’on clique dessus lance automatiquement  votre appel et tout cela sans avoir à quitter l’application.

 

Notifications intelligentes :


Les notifications intelligentes telles que la création d’un nouveau contact, d’un élément de l’historique ou bien d’une activité s’afficheront sur votre écran de téléphone via un pop-up ce qui facilitera la gestion de vos tâches et de votre temps.

 

Les différentes fonctionnalités d’Act! Companion simplifient votre travail au quotidien. Votre CRM vous accompagne partout pour plus d’efficacité et une meilleure accessibilité à vos informations clés !