Avec Act!, optimisez la gestion de vos relations clients


Act!
Premium

CRM complet
(Auto-hébergement)
28 €
par utilisateur / mois
(facturation annuelle)
Inclus :
Gestion de la relation client
Gestion des tâches
Gestion du pipeline commercial
KPI standard et personnalisés
Marketing automation
Bibliothèque de templates d'e-mail et éditeur HTML
Gestion de campagne
Rapports standard
Application mobile
Outil d'importation de données
Assistance numérique
2Go Cloud Storage
2,500 emails/mois

Act! CRM
Essentiel

CRM Basic + eMarketing
SaaS
15 €
par utilisateur / mois
(facturation annuelle)
Inclus :
Gestion de la relation client
Gestion des tâches
Bibliothèque de templates d'e-mail et éditeur HTML
Gestion de campagne
Rapports standard
Application mobile
Outil d'importation de données
Assistance numérique
2Go Cloud Storage
2,500 emails/mois

Act! CRM
Standard

CRM Complet + eMarketing
SaaS
30 €
par utilisateur / mois
(facturation annuelle)
Contenu Essentiels, plus :
Intégration Office et Google
Groupes dynamiques
Analyses et tableaux de bord
Intégration de nombreuses app
Gestion d'équipe
Marketing Automation (facultatif)
Assistance numérique et téléphonique
10 000 e-mails/mois

Act! CRM
Expert

CRM avancé + eMarketing
SaaS
45 €
par utilisateur / mois
(facturation annuelle)
Contenu Standard, plus :
Gestion avancée du pipeline
KPI des ventes personnalisés
Analyses et tableaux de bord personnalisés Personnalisation avancée
Marketing Automation (facultatif)
Assistance prioritaire
6 Go
25 000 e-mails/mois

S'équiper d'un logiciel CRM ?

Un logiciel CRM (Customer Relationship Management) ou en français GRC (Gestion de la relation client) est un outil qui vous permet de centraliser, traiter et analyser les informations de vos clients et prospects.

Se doter d’un logiciel CRM c’est :
  • Augmenter l’efficacité commerciale.
  • Améliorer votre connaissance client.
  • Accroitre la satisfaction de vos clients pour mieux les fidéliser.
  • Optimiser votre organisation commerciale et marketing.

En optant pour Act!, vous vous équipez d’une solution de gestion des relations clients simple d’utilisation et adaptable qui accompagne la croissance de votre entreprise.

Choisissez la solution CRM adaptée à votre entreprise

Act! Premium

Auto-hébergement

Bénéficiez d’une solution de gestion de la relation client complète et personnalisable.

Facilitez la gestion de vos relations clients avec un accès à vos données simplifié et actualisé du bureau ou en déplacements.

Act! Premium Cloud

Visualisez vos données clients dans leur globalité

  • Organisation des informations clients et prospects pour une vision globale.
  • Personnalisation des champs d’informations clients pour une solution adaptée à votre activité.
  • Suivi des activités et évènements grâce au calendrier collaboratif.

Disposez d’une solution adaptée à la mobilité de vos commerciaux

  • Accès aux informations clés de votre entreprise (contacts, activités, évènements…) à partir de votre iPhone®, iPad® or Android™.
  • Simplification du travail d’équipe par l’accès sécurisé et partagé aux groupes de travail.
  • Utilisation en mode déconnecté pour accéder et mettre à jour vos données et synchroniser les modifications lors de votre prochaine connexion.
SOLUTION DE GESTION DES RELATIONS CLIENTS DISPONIBLE
EN LOCALE OU EN CLOUD

Act! CRM Essentiel

SaaS

Bénéficiez d’une solution qui regroupe l’essentiel d’une solution de gestion de la relation client.

Disposez d’un outil CRM qui centralise votre capital d’informations disponible sur une interface.

Act! CRM Essentiel

Des données centralisées pour une gestion des relations clients prospects simplifiées et ordonnées

  • Gestion de l’ensemble des informations relatives à vos contacts (localisation, coordonnées, activités …) sur une plateforme unique.
  • Visibilité sur l’historique de vos relations (date de création, dernier email envoyé, contrats en cours…

Accédez à vos données depuis n'importe quel support

  • Accès aux informations clés de votre entreprise (contacts, activités, évènements…) à partir de votre iPhone®, iPad® or Android™.
  • Suivi de vos activités en temps réel (rendez-vous clients, envoi de propositions commerciales, relance factures…
  • Simplification du travail d’équipe par l’accès sécurisé et partagé aux groupes de travail.

Act! CRM Standard

SaaS

Personnalisez votre solution CRM en fonction de vos activités.

Gérez et organisez vos données clients et prospects sur un seul espace accessible de partout.

Act! Essentials

Une gestion des relations clients et prospects unifiée et historisée

  • Centralisation de l’ensemble des informations relatives à vos contacts (localisation, coordonnées, activités …)
  • Visibilité sur l’historique de vos relations (date de création, dernier email envoyé, contrats en cours…

Planifiez votre journée ou que vous soyez en clientèle ou de chez vous

  • Organisation et suivi de votre activité (rendez-vous clients, envoi de propositions commerciales, relance factures…
  • Accessibilité aux informations clés de vos contacts et vos activités depuis votre iPhone®, iPad® ou Android™.
Act !, plus qu’un logiciel de gestion de votre relation client, c’est l’outil qui accompagnera votre quotidien et portera votre activité !

Act! CRM Expert

SaaS

Disposez d’un CRM entièrement personnalisable.

Un meilleur suivi de vos relations clients pour améliorer votre productivité et booster les ventes de votre activité.

Act! Pro

Optimisez votre base de données pour une gestion des relations clients efficace

  • Organisation de vos données clients (notes, opportunités, devis, factures …) pour une visibilité globale de votre activité.
  • Gestion et consultation simple votre planning : (rendez-vous clients, relance prospects…).
  • Planification d’actions prioritaires pour faciliter votre business et mieux organiser vos journées.

Améliorez et soutenez votre activité commerciale

  • Regroupement et segmentation de vos contacts pour établir des communications clients ou des offres commerciales ciblées.
  • Accompagnement et suivi de votre activité commerciale au travers une gestion des opportunités.
  • Mesure et visibilité de votre activité au travers des rapports et tableaux de bord personnalisables.